L'OUT DU DIMANCHE

Publié le par nico

Petit flyer de tristan pour annoncer l'out dominicale, c'est expliqué ci dessous alors si vous voulez venir vous mesurer a une partie du team c'est le 10 que ca se passe...
merci woodland pour faire bouger tout ca..;

Publié dans rareskatenews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
patissou t chim
Répondre
P
Ouais, nico, c'est cool d'avoir repondu.<br /> Ecoutez, j'ai pas mal de photos de spots si vous le desirez, je peux vous donner un avant gout ; voici mon msn; p_patissou@hotmail.fr.<br /> Aussi je tiens a faire passer un petit message a Joseph:<br /> SALE BARBARE ! j'ai tenté le roof to roof ce jour car je me suis mit a le chercher, c'est vraiment dangereux, deux fois mon trucks arriere a touché, deux fois j'suis passer pas loin de faire dans mon froc. Mais j'y retournerais ! Et je le retournerais. Avec vous si possible.<br /> See you soon de la rochelle.
Répondre
N
Salut mister pat, pour LR on se fait ca a l'occase joseph nous a dit que les spots etaient mortels...<br /> il faut voir les disponibilités, mais en septembre on risque de passer sur la cote, alors on se tiens au courrant<br /> see ya<br /> nico eustache
Répondre
P
Ah les salaud, rare quand yen a marre !<br /> C'est le contest que j'ai toujours voulu faire -_-<br /> LA MEME A LR SVP !
Répondre
P
ya pas moyen de faire un truc pour voire les photos en plus grand
Répondre