NEW BEARINGS COMMING SOON

Publié le par RARE SKATE NEWS

Les nouveaux roulements arrivent tres bientot...
on teste ca et ca defonce vraiment, on vous en dit plus tres bientot
DSC04170-copie-1.JPG

Publié dans rareskatenews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bnojour, je viens, de créer mon site de vente en ligne de skate : le nom est mis plus haut : kkw8-skateshop.comJe voudrais savoir si pour avoir plus de visiteurs, nous pourrions nous faire de la publicité mutuellement ??Et aussi, si cela vous interesserait que je vende Rare sur Mon Site.Cordialement Thibault
Répondre
M
voila ! j'ai créer mon new blog sur le skate ! alors comme j'ai pas bc de visiteurs je fais un peu de porte a porte !! ^^voila alors passe faire un ti tour !! y'a ke kelkes vidéos pr l'instan mé bn ....allez a+
Répondre
H
Salut a vous.Le blog a une année donc bien joué :P.Seriez vous dacoords d'échanger nos liens ou bannières pour se faire de la pub mutellement comme il y a très peu de blogs de skate ?
Répondre