Crailtap/final flare

Publié le par RARE SKATE NEWS



Bonne année!!!
On n'est pas morts!! enfin pas tout à fait....
Voici une petite vidéo réalisée par Tristan pour le concours sur www.crailtap.com.
enjoy...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouah sa dechire les effets spéciaux kommen on fer svpje fer ossi parti dune team de skate tte nouvelle et jemeré fer de troi vidéo ds le genre
Répondre
L
Bien sympatique cette petite video!!! Bien joué mecton et bonne année..........
Répondre
P
ah ben ça fait plaisir je croyais que c'était déjà foutu.je crampe à arc2000 jusqu'à fin avril. si y en a que ça branche.oui parceque bon c'est pas le tout de squatter chez les autres à barcelone nesspa...
Répondre
M
J'adore.et vive Rare. Merci pour tout (les contests, vos videos, votre pop et votre gentillesse).A bientôt j'espère.
Répondre
M
J'adore.et vive Rare. Merci pour tout (les contests, vos videos, votre pop et votre gentillesse).A bientôt j'espère.
Répondre