THE LINE !!

Publié le par tristan

et pour fêter ça voici la nouvelle serie de boards intitulée "the line". Boards dispo en black 7,6 violet 7,75 et white 7,9.

Publié dans rareskatenews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Alors juste une petite reponse a christophe "j'en'saispasqui" : Moi jai rien a me reprocher !et je t'emmerde!!!!!cela dis, tu dois etre vachement frustré pour laisser un comment comme ca!<br /> pour info ,rare m'encule bien!Ils me vendent une board au prix de 457 euros!!!au debut , je pensais que c'etait le prix normal,mais au fil du temps je me suis rendu compte du probleme !Du coup,il m'ont fait un ratrapage en me rendant des boards jusqu'a l'epuis'ment de la dette!!,j'en ai encore pour 18 ans!!!En esperant que la marque tienne le coup d'ici la!<br /> je t'en remercie d'avance ,de te soucié de moi et de rare!!<br /> salutatiojns distingués<br />  
Répondre
C
oui mais certaines personnes qui "achètent" leurs boards, <br /> ce qui n'est pas ton cas, <br /> aiment avoir <br /> en plus d'un bon shape<br /> un séduisant dessin...<br /> <br /> cela dit, <br /> je ne sais pas si le dit fonfon "achète" ses boards.
Répondre
U
la serie juste avant<br /> elle envoyai sévère<br /> <br /> celle avec yann garin au bout de la ficelle<br /> <br /> mais la nouvelle série<br /> <br /> elle craint un max
Répondre
U
j'adore votre marque<br /> <br /> le team est super<br /> <br /> les planches sont chouettes<br /> <br /> puis l'évolution graphique est géniale<br /> mais là, <br /> <br /> je trouve, <br /> <br /> cette serie elle plombe un peu cette évolution...<br /> <br /> dommage<br /> <br /> j'attend la prochaine avec impatience
Répondre
F
Ba vous auriez du les apeller : "the deeeeerrmes"
Répondre