The real soul serie, baby !

Publié le par RARE SKATE NEWS

RARE-logosoul-2007BD.jpg
Et voilà, les couleurs finales.
C'est une série logo, donc ya qu'une couleur par board,
désolé pour les fans de psychédélisme... ;-)
et c'est donc 8' pour la black, 7'75 pour la red, et 7'6 la verte.
This is rareskateboard feelings baby!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
alala le graffe fait mal c'est clair! N'hésitez pas a m'envoyer une de ces board pour que je test le shape ;-)
Répondre
C
escuse moi PAT mais moi je skate des 7.6,, et sa me convient parfaitement! Donc moi au contraire jesper qu'il y en aura encore!!
Répondre
P
Trés belles board, j'attend de les voir a sirroco; ou même sous mes pieds. J'aurais pas peur de depenser ma tune, j'suis certain de la bonne qualité de rare alors... (ce serait possible pour la prochaine collection de board de faire une fourchette de taille entre 8 et 7.8? Plus beaucoup de monde ne ride des allumettes à present !)
Répondre